Livraison gratuite á partir de 60€
100% Fleurs garantis
Des meilleurs producteurs
+31 252 258 242

QFB Gardening envoie 150.000 bulbes de fleurs aux écoles ukrainiennes

Avec le projet Flowers4Schools, nous avons, avec de nombreux autres producteurs de bulbes et grossistes, envoyé plus de 3.500.000 bulbes en Ukraine en novembre 2022. Le plan est que d'autres suivront ! La première livraison est arrivée en Ukraine le 08 novembre et les premières tulipes, jonquilles et bien d'autres plantes à floraison printanière ont déjà été plantées par de nombreux écoliers assidus.

Le projet s'est fixé pour objectif principal d'initier les enfants ukrainiens au monde des bulbes et des plantes. En plantant des fleurs, nous souhaitons influencer positivement le moral des enfants et leur montrer le travail formidable que représente le jardinage. En outre, cela permet d'encourager encore plus l'amour de votre pays et de votre région. Les enfants pourront voir de leurs propres yeux comment votre initiative produit de magnifiques fleurs et seront enthousiasmés par la beauté de leur propre travail.

Vous voulez être tenu au courant de l'évolution de nos bulbes et de tous les autres ? Suivez-nous sur Instagram et admirez les magnifiques résultats de la floraison des enfants au printemps prochain.

Un projet qui nous tient à cœur depuis des années : Bulbs4Kids

Par ailleurs, QFB Gardening soutient depuis des années le projet "Bulbs4Kids". Chaque année, en collaboration avec Bulbs4Kids et iBulb, nous faisons don de 60.000 bulbes de fleurs à des écoles primaires. Grâce à nous et à de nombreux autres participants, 2250 écoles primaires des Pays-Bas, d'Angleterre, du Canada, de France, de Suède et d'Allemagne recevront cette année un paquet Bulbs4Kids. Chaque paquet contient également toujours tous les ustensiles nécessaires, comme des pelles à planter et des gilets de sécurité. Du matériel pédagogique sur les bulbes est également fourni, ce qui fait de l'ensemble du processus un projet à la fois éducatif et amusant. Bulbs4Kids est une initiative de Flowerbulbs.com qui vise à initier les enfants aux bulbes de manière positive et ludique. Au total, plus de 1,3 million de bulbes seront plantés cette année dans les jardins scolaires !bulbs4kids

Les champs suivis d'un * sont des champs obligatoires.