Livraison gratuite á partir de 50€
100% Fleurs garantis
Livraison rapide
+31 252 258 242

Commander

Chez QFB Gardening B.V. vous pouvez passer votre commande de deux manières: avec ou sans compte. Nous vous recommandons de créer un compte afin que nous puissions rester en contact avec vous au sujet de l'expédition de votre commande. Lors de la création de votre compte, il vous sera demandé de saisir les informations nécessaires pour que nous puissions exécuter votre commande. Ces informations sont bien entendu traitées de manière confidentielle et ne sont jamais transmises à des tiers (voir notre politique de confidentialité). Vous pouvez modifier vos données à tout moment dans votre compte sur Données personnelles.

Une fois que vous avez créé votre compte, les achats peuvent commencer. Vous pouvez également le faire de différentes manières. Vous pouvez parcourir toute la gamme et laisser vous inspirer, mais vous pouvez également rechercher spécifiquement les produits que vous souhaitez. Vous pouvez le faire dans la barre de recherche en haut de la page ou dans le menu de recherche de gauche. Ici, vous pouvez sélectionner vous-même, par exemple, le type de bulbe à fleur que vous souhaitez commander, mais vous pouvez également sélectionner la période de floraison, la hauteur ou la couleur. Cela signifie que vous ne voyez que les produits qui vous intéressent.

Une fois que vous avez trouvé un produit que vous souhaitez commander, cliquez simplement sur le bouton Ajouter au panier. Cela ajoutera le produit à votre commande. Cet écran peut toujours être ouvert en cliquant sur le panier en haut à droite de l'écran. Vous verrez immédiatement le contenu de votre panier. Vous pouvez également toujours ajuster votre commande.

Lorsque vous avez terminé vos achats, cliquez sur le bouton Commandez dans le panier. Cela vous amènera à l'écran suivant. Il vous sera demandé de choisir l'adresse de livraison de votre commande. Il peut s'agir de l'adresse que vous avez saisie dans votre compte, mais vous pouvez également choisir l'option Autre adresse de livraison. Si vous choisissez la dernière option, un écran apparaîtra dans lequel vous entrez les détails de l'adresse du destinataire.

Lorsque vous avez terminé, appuyez sur Suivant. Cela vous amène au dernier écran où votre commande est terminée. Vous pouvez également ajuster votre commande ici en supprimant des produits ou en modifiant le nombre. Vous pouvez également retourner au magasin pour ajouter plus de produits. Vous entrez également le mode de paiement. Cela peut se faire de plusieurs manières: PayPal, iDEAL, carte de crédit, Sofortbanking, Belfius Pay, bancontact, Klarna (payer dans les 14 jours) ou virement bancaire manuel. Vous pouvez également utiliser un code de réduction ici.

Cliquez ici pour finaliser la commande, votre commande est définitive et nous la traiterons après réception du paiement. Vous recevrez alors une confirmation de commande de notre part dans votre e-mail.