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D’expédition

Nous envoyons gratuit votre paquet sur une commande de 60 € ou plus. Si vous avez une commande de moins de 60 €, les frais d’expédition en France est 11,49 €, en Belgique 6,99 € et au Luxembourg 10,99 €. Lorsque vous commandez des articles en précommande et des articles saisonniers en même temps, votre commande est divisée en deux délais de livraison et nous facturons un supplément des frais dé expédition pour la précommande. (Pré) - commandes avec des bulbes de printtemps et amaryllis, nous livrons ensemble dans la seconde quinzaine d'octobre.

.Voulez-vous envoyer un paquet à l’étranger ? Commandez les bulbes de fleurs via nos autres sites web : www.qfbgardening.co.uk (Royaume-Uni), www.qfbgardening.de (Allemagne et Autriche), www.qfbgardening.fr (France et Luxembourg), www.qfbgardening.eu (autres parties de l’Union Européenne) ou www.qfbgardening.com (Export spécial aux États-Unis, en Canada, en Norvège et en Suisse).

Le moment d’expédition

Avez-vous précommandé les bloomers de printemps ? Nous les envoyons en la première partie de septembre, quand les bulbes frais sont récoltés. Vous recevez les bulbes de fleurs au le bon moment, donc vous ne les avez pas besoin d’être gardé et vous pouvez planter les bulbes directement. (Pré) - commandes avec les bulbes de printemps et amaryllis, nous livrons ensemble dans la seconde quinzaine d'octobre. 

Les bloomers d’été et les plantes pérennes peuvent être expédiés. À cause de cela, vous avez de possibilité de les forcer avant le moment de plantation. Lisez ici plus sur les plantation des bulbes d’été.

Nous vous conseillons de déballer la boîte au plus vite, si vous avez reçu le paquet. Gardez les bulbes et tubercules sur un endroit sec et cool jusqu’au le moment de plantation. C’est possible de les garder dans le tourbe ou le terreau.

Suivre votre colis

Si vous passez une commande sur QFB Gardening, nous vous demandons votre adresse e-mail. Nous utilisons cette adresse e-mail pour envoyer vous une confirmation de votre commande. Vous recevez aussi un e-mail avec un code avec que vous pouvez suivre votre commande quand le paquet est parti notre entrepôt. Avec ce lien, vous pouvez tracer votre paquet via l’expéditeur et vous verrez la date de livraison prévue.

Méthode d’expédition

Nous envoyons votre commande via PostNL (une compagnie postale Néerlandaise), qui travaille avec une compagnie postale locale. Si vous n’êtes pas à la maison, votre paquet peut être livré sur vos voisins. Le paquet va retour automatiquement après la deuxième tentative de livraison.

Attention ! Nous ne pouvons pas envoyer les paquets à une boîte postale ou point de ramassage. Contrôlez toujours votre adresse quand vous passez votre commande. Avec une deuxième expédition aux causes d’une mauvaise adresse ou ne pas être à la maison, nous facturerons à nouveau les frais d'expédition.