Livraison gratuite á partir de 50€
100% Fleurs garantis
Livraison rapide
+31 252 258 242

Les bulbes d'amaryllis en cire

Nous recevons régulièrement des questions sur les Amaryllis cirées, aussi connues comme les Amaryllis Wax. Il est donc temps d'énumérer ces questions !

Mon bulbe à fleur de cire fleurira-t-il vraiment maintenant qu'il a été versé dans la cire ? 

Nos amaryllis wax sont garanties de fleurir. Nous vendons uniquement la meilleure qualité et chaque bulbe à fleur en cire que nous vendons est d'abord inspecté par notre contrôleurs de qualité. En conséquence, nous expédions uniquement des bulbes de fleurs de cire que nous croyons pour 100 % que le bulbe fleurira.

Comment se fait-il que l’Amaryllis Wax fleurisse quand elle n'a pas besoin de l'arroser ou de la planter?

L'Amaryllis est un bulbe à fleurs qui, comme nous l'appelons, « fleurit à sec ». Cela signifie que le bulbe transporte tous les nutriments dont elle a besoin pour fleurir. L'Amaryllis fleurit une fois avec au moins de 2 tiges. Vous pouvez garder un bulbe d'Amaryllis « régulier » en floraison pendant plusieurs années si vous le manipulez bien. Que la cire d'Amaryllis ne fleurisse qu'une seule fois est amplement compensée par la valeur ornementale supplémentaire du bulbe.

La cire d'Amaryllis reste-t-elle lorsqu'elle fleurit ?

Grâce à une base métallique spéciale qui se trouve sous le bulbe, l’Amaryllis Wax ne tombe pas et vous pouvez profiter de belles fleurs sans aucun souci.

Puis-je aussi cirer moi-même les bulbes à fleurs ?

Tout le monde est libre de l'essayer, mais n'oubliez pas que des années d'essais et d'échecs se sont écoulés avant pour obtenir le produit aussi beau et bon qu'il l'est maintenant. De nombreuses méthodes différentes d'épilation à la cire et de préparation des bulbes à fleurs sont donc brevetées par les inventeurs.

Quelle couleur de fleur obtient ma Amaryllis wax  ?

Au début de la « saison » d’Amaryllis wax, on utilise principalement des amaryllis rouges. Cela a à voir avec le « désir » du bulbe, cela signifie la vitesse à laquelle le bulbe veut fleurir. Des tests ont montré que certaines variétés fleurissent plus rapidement et plus tôt pendant l'année que d'autres. Plus tard dans l'année, d'autres couleurs comme le blanc et le blanc / rouge sont également cirées

Pourquoi la couleur de la fleur n'est-elle pas indiquée sur la page du produit ?

Malheureusement, en raison de la forte demande de bulbes d’Amaryllis wax, nous ne pouvons pas encore indiquer exactement quelle couleur a été utilisée pour quel type de cire. Nous avons certainement l'intention de le montrer à l'avenir. Pour les commandes de 100 pièces ou plus, nous pouvons indiquer sur demande quelle couleur est utilisée.

 

Bloembollen-in-wax-sub

Les champs suivis d'un * sont des champs obligatoires.